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  1. PRÉCOMMANDE & ANNULATION DE COMMANDE

     

    Pour toutes les commandes (y compris les précommandes), votre carte de crédit/débit sera débitée immédiatement. Il n'y aura aucun retard dans la collecte du paiement, quel que soit le moment où l'article est censé être expédié.

    Toute annulation de commande de vélos électriques avant expédition sera facturée des frais de traitement de 10 %, et les clients ne peuvent obtenir un remboursement que de 90 % du prix total de la commande.

    Tout changement de commande de vélo électrique tel que changement d'adresse ou échange d'articles après expédition sera facturé 100 € à titre de frais de modification.

     

    Changement de modèle


    S'il ne s'agit pas d'un problème de qualité, le produit ne sera ni repris ni échangé après sa réception.

    Pour être éligible au remplacement, le vélo ne doit pas avoir été utilisé dans les 14 jours, être exempt de saleté, de poussière ou de parfum, et être emballé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.

    Si vous demandez le remplacement du modèle dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, vous devrez prendre en charge les frais de port aller-retour, soit un total de 300€ (frais de port pour le modèle retourné : 150€, frais de port pour le nouveau modèle : 150€). Après 15 jours, le vélo ne doit en aucun cas être changé.

     

    LES ARTICLES NON RETOURNABLES INCLUENT, MAIS SANS S'Y LIMITER :

     

    Vêtements à la mode (chapeaux, etc.)
    Tous les accessoires
    Commandes spéciales
    Articles d'occasion sauf dans les cas EXTRÊMES de casse/dysfonctionnement
    RESTITUTIONS TARDIVES OU MANQUANTES
    Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 2 jours d'approbation, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire et contacter votre société de carte de crédit/banque car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à jinghma.service@gmail.com

    Remboursement

    1. Pour tout produit que vous retournez correctement conformément à cette politique, nous vous rembourserons le prix que vous nous avez payé.
    2. Nous ne vous rembourserons pas les frais d'expédition d'origine associés au produit retourné.
    3. Nous ne vous rembourserons pas les frais engagés pour nous retourner le produit.

    Retour incorrect

    1 Si vous retournez un produit qui enfreint cette politique et que vous n'avez aucun autre droit légal de rembourser ou d'échanger le produit :
    (a) Nous ne rembourserons pas le prix d'achat ni n'échangerons les marchandises ;
    (b) Nous pouvons conserver les produits retournés jusqu'à ce que vous nous payiez. Frais supplémentaires que nous pouvons facturer pour la re-livraison des produits retournés
    (C) Si nous ne recevons pas le paiement supplémentaire dans les 14 jours, nous pouvons disposer du produit par nous-mêmes.

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