Livraison gratuite et livraison rapide en 7 jours dans l'UE !
  1. Introduction

    1.1 Dans cette politique, nous détaillons les modes de livraison, les délais et les frais qui s'appliquent aux commandes de nos produits effectuées via notre site Web. 1.2 Cette politique ne créera pas de droits et d'obligations juridiquement exécutoires ; plutôt, notre pratique habituelle en ce qui concerne la livraison des produits est indiquée dans cette politique.
  2. Livraison gratuite
    2.1 Nous proposons une livraison standard ou express gratuite à toutes les adresses de l'UE et de Singapour.2.2 Toutes les adresses du Royaume-Uni continental, toutes les adresses des États-Unis et du Canada et toutes les autres commandes seront soumises à des frais de livraison, comme indiqué à la section 5.
  3. Limites géographiques
    3.1 Nous serons généralement en mesure de livrer dans les pays et territoires suivants : Royaume-Uni, Union européenne, Singapour, Corée du Sud, Japon, Asie du Sud-Est, États-Unis d'Amérique, Canada, Russie.3.2 Nous pouvons de temps à autre accepter de livrer Produits vers d'autres pays et territoires. Plus précisément, vous pouvez envoyer un mail(jinghma.service@gmail.com) pour nous demander si nous pouvons expédier.

  4. 4.1 Les méthodes que nous utilisons pour livrer nos produits, et les délais dans lesquels la livraison est généralement effectuée, sont les suivants : (a) si votre adresse de livraison se trouve sur le continent britannique, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement nos services d'expédition présélectionnés. méthode, et la période typique pour la livraison des produits par cette méthode est de 30 à 45 jours, sauf indication contraire claire; Si certains modèles de vélos(R3/R5/R7/R8) avoir un inventaire. Le délai de livraison ne prendra que 5 à 12 jours. (b) si votre adresse de livraison se trouve sur le continent de l'Union européenne, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et la période typique de livraison des produits par cette méthode est de 30 à 45 jours, sauf indication contraire claire ; certains modèles de vélos électriques(R3/R5/R7/R8) en Europe ont un délai de livraison d'inventaire de seulement 5 à 12 jours. (c) si votre adresse de livraison se trouve sur le continent des États-Unis d'Amérique, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et la période typique de livraison des produits par cette méthode est 30-45
    jours ouvrables, sauf indication contraire ; (d) si votre adresse de livraison se trouve au Canada continental, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et la période typique de livraison des produits par cette méthode est de 30 à 45 jours ouvrables , sauf indication contraire claire ; (e) si votre adresse de livraison se trouve sur le continent russe, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et la période typique de livraison des produits par cette méthode est de 30 à 45 jours ouvrables, sauf si clairement indiqué autrement. (f) Si vous êtes dans d'autres régions, veuillez envoyer un e-mail (jinghma.service@gmail.com) pour nous indiquer votre emplacement, nous verrons s'il peut être transporté et vous donnerons un devis correspondant.4.2 Si vous passez votre commande avant 1h GMT/BST un jour ouvrable, ces délais courent à partir de la fermeture des bureaux ce jour ; si vous passez votre commande après 1h4.3 GMT/BST un jour ouvrable ou un jour non ouvrable, ces délais courent à compter de la fermeture des bureaux le jour ouvrable suivant.4 Les délais de livraison indiqués dans la présente section 4.4 sont uniquement indicatifs , et bien que nous mettions tout en œuvre pour que vous receviez votre livraison à temps, nous ne garantissons pas la livraison avant la fin de la période indiquée. XNUMX Nous pouvons effectuer des contrôles de détection de fraude avant d'expédier le produit, et ces contrôles peuvent retarder votre livraison. Si la livraison est susceptible d'être retardée à la suite de contrôles de détection de fraude, nous vous en informerons.
  5. Frais de livraison
    5.1 Les frais de livraison sont inclus dans chaque prix sur notre site Web en raison de notre politique de livraison gratuite. La livraison gratuite s'applique à toutes les commandes, quel que soit le prix, sans possibilité de frais supplémentaires ou imprévus pour l'acheteur.5.2 Nos frais de livraison sont les suivants :(a) en ce qui concerne le mode de livraison standard, les frais de livraison seront de 200,00 € ;(b) en ce qui concerne la méthode de livraison express, les frais de livraison seront de 200,00 €.
  6. Suivi de la livraison6.1 Le suivi de la livraison est disponible pour toutes les commandes de nos produits.6.2 Pour suivre votre livraison, entrez votre numéro de commande (qui est fourni dans votre e-mail de confirmation de commande) sur le site Web de notre fournisseur de services de livraison ici : https://www. 17track.net/.
  7. Réception et signature
    7.1 Toutes les livraisons doivent être reçues en personne à l'adresse de livraison et une signature doit être fournie. 7.2 Notre prestataire de services de livraison vous informera à l'avance de toute tentative de livraison nécessitant une signature.
  8. Livraisons supplémentaires
    8.1 Si une première tentative de livraison échoue, notre prestataire de services de livraison fera au moins 1 tentative supplémentaire pour livrer les produits de votre commande.
  9. Collecte9.1 Si vos produits ne sont toujours pas livrés malgré que notre prestataire de services de livraison ait fait au moins 1 tentative de plus pour les livrer, le prestataire de services de livraison laissera une carte à votre adresse, avec des instructions sur la manière dont vous pouvez récupérer vos produits, y compris un délai de collecte.
  10. Problèmes de livraison
    10.1 Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées que nous publions sur notre site Web ou vous notifier autrement. ne récupérez pas vos produits auprès de notre prestataire de services de livraison dans le délai imparti, nous pouvons convenir d'organiser une nouvelle livraison des produits ; cependant, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais réels de re-livraison (même si la livraison initiale était gratuite). vous avez fourni une adresse/un numéro de téléphone erroné ou manquant pour la livraison ;(b) il y a une erreur dans l'adresse de livraison qui a été fournie ;(c) l'adresse de livraison n'est pas raisonnablement accessible ;(d) l'adresse de livraison ne peut pas être être accessible ; (e) si la réception en personne n'est pas requise, il n'existe aucun moyen simple et sûr de laisser les produits à l'adresse de livraison et personne n'est disponible pour accepter la livraison ; ou (f) si la réception en personne est requise, il n'y a personne disponible à l'adresse de livraison pour accepter la livraison et fournir une signature.

Que recherchez-vous?

Treten Sie notre liste de diffusion bei

Rester informé! Conseils mensuels, pistes et remise.

Votre panier